L’anecdote fait du bruit.
Ce n’est plus à prouver : Gucci Mane, Radric Delantic Davis de son vrai nom, n’est pas le genre à s’en laisser conter. Comme le rapporte la ponte de la musique Deb Antney, Mane aurait un jour dérobé une petite somme à un confrère.
À LIRE AUSSI
French Montana : 500 000 dollars en pariant sur le Super Bowl
Un beef entre Gucci Mane et French Montana ?
Assurant la promotion de la nouvelle série FX Hip Hop Uncovered, Deb Antney a profité d’un passage dans l’émission Drink Champ pour se laisser aller à une confidence relativement inédite.
Ayant été manager à la fois de Gucci Mane et French Montana, la femme d’affaires, pour la petite anecdote maman de Waka Flocka Flame, a évoqué le désamour entre Mane et Montana : « French ne s’en sortait pas vraiment en Georgie. Gucci n’aimait pas French. Parce que la première fois qu’il s’est retrouvé en studio pour enregistrer un titre avec lui, il a donné 5 000 dollars à Gucci. Il attendait dans le studio et Gucci s’est barré par la sortie arrière. Il a pris l’argent et est parti ».
French Montana poursuivi
Antney aura ensuite demandé des comptes à Mane, pour essuyer une réponse peu avenante : « Mec, que cette sal*** aille se faire foutre. »
Au final, afin d’éviter que la situation ne s’envenime, Antney sortira les 5 000 dollars de sa poche pour dédommager Montana. Pour l’anecdote, la même Antney attaquera French en justice en 2013 pour 2 millions de dollars, après que l’interprète de No Stylist ait organisé une série de concerts derrière son dos.