Guwop est chaud.
Après le carton plein de son Verzuz lui ayant permis de faire la paix, 15 ans plus tard, avec Yeezy, Gucci Mane est prêt à retenter l’expérience. Et il se pourrait que la chose se fasse rapidement.
À LIRE AUSSI
Après leur Verzuz, Gucci Mane et Jeezy mettent fin à leur beef
Verzuz plus suivi que The Voice
Les chiffres sont impressionnants : l’épisode de Verzuz ayant opposé Guwop au Snowman aura été plus suivi que The Voice, Danse avec les stars ou encore Mask Singer aux Etats-Unis. Avec 1,8 millions de spectateurs à son plus haut niveau, le rendez-vous créé par les producteurs Timbaland et Swizz Beatz s’est révélé comme l’un des succès de cette année 2020, expliquant l’envie de Gucci Mane de déjà y revenir. Sur les réseaux sociaux, il a lancé un appel des plus sérieux : « J’ai entendu dire que notre Verzuz avait dépassé tous les records, c’est historique pour notre culture. Qui veut m’affronter ensuite ? »
Les fans n’ont pas tardé à répondre, évoquant Yo Gotti, Waka Flocka Flame, T.I., Boosie Badazz, Future et même Young Thug. Sur le papier, ça donne sacrément envie.
Un battle 50 Cent/The Game en vue ?
En réalité, c’est peut-être un battle opposant Fifty à The Game qui pourrait être organisé par la suite. Ni 50 Cent ni son ancien rival n’ont pour le moment fermé la porte à une telle rencontre. Le premier est même enjoué par l’idée : « Autant, nous avons pu nous embrouiller au début de nos carrières, je préférerai le voir profiter de l’exposition [d’un Verzuz] plus que n’importe qui d’autre. Il fera toujours partie du G-Unit et est voué à être intégré à notre légende, de manière générale. Quand bien même vous préférez vous focaliser sur nos embrouilles. »