Tout en finesse.
Guwop n’y va pas avec le dos de la cuillère. En ce week-end de Pâques, l’un des rappeurs les plus prolifiques de sa génération signe une violente déclaration à destination de ses haters.
À LIRE AUSSI
Gucci Mane s'est-il fait arracher sa chaîne à Miami ?
Une sortie qui suscite les critiques
Il s’était assagi depuis sa sortie de prison en 2016. Sa dernière incarcération semblait l’avoir littéralement transformé, autant sur le plan physique que psychologique. Et pourtant, il ne faudrait pas trop venir chercher Gucci Mane. Ce dernier l’a fait savoir sur les réseaux sociaux en cette période de confinement. Au moment où les Etats-Unis sont durement frappés par l’épidémie de COVID-19, le célèbre rappeur annonce sur ses réseaux sociaux souhaiter que ses haters trépassent du virus : « Je prie pour que mes haters meurent du coronavirus » a-t-il tweeté ces dernières heures, accompagnant sa réflexion d’un émoji masqué. Sur Instagram, il publiera la même phrase, accompagnée cette fois d’un commentaire « Joyeuses Pâques. »
Forcément, cette sortie aura suscité de très nombreuses réactions, généralement négatives. « C’est le tweet posté au plus mauvais moment » peut-on lire en réponse : « Des personnes sont actuellement en train de faire le deuil d’êtres chers, décédés à cause du virus. »
Reste qu’il s’agit ici de Gucci Mane, habitué un temps aux sorties sans filtre. Fut une époque où il avait même invité Jeezy à aller « déterrer [son] pote », en référence au fait qu’il ait enlevé la vie en 2005 à Pookie Loc, un proche du rappeur, en invoquant la légitime défense. Gucci changé, mais Gucci taquin malgré tout.
Gucci Mane, toujours aussi actif
Sur un plan strictement musical, Gucci Mane est actuellement en train de travailler sur son équipe 1017 Eskimo. Le label profite désormais du talent d’Ola Runt, fraîchement signé, et qui pourrait visiblement faire office de bonne surprise. Son projet Mama Tried est d’ailleurs proposé à l’écoute sur la plupart des plates-formes de streaming, pour les curieux.