Les choses se précisent.
C’est officiel : Future est de retour aux affaires. Après avoir proposé pas moins de deux singles depuis le début de l’année (NASA puis Crushed Up), le rappeur originaire d’Atlanta passe à la vitesse supérieure. Et annonce un successeur à Hndrxx, son dernier album en date et sorti en 2017.
À LIRE AUSSI
Future déjà de retour avec l'inédit « Crushed Up » [VIDEOCLIP]
Un nouvel album pour Future
C’est Future qui l’a annoncé en personne, sur son compte Twitter. Son nouvel album sortira finalement le 18 janvier prochain. Le titre n’a par contre pas été précisé. Rien à signaler non plus du côté d’une éventuelle tracklist, d’une liste de featuring ou de producteurs. Tout juste semble t-il que l’efficace Crushed Up, dévoilé il y a quelques heures de cela et clippé dans la foulée, fasse office de single sur ce projet inédit. Les fans du rappeur seront également ravis d’apprendre qu’il distribuera, en amont de la distribution de son nouvel album, un documentaire. Celui-ci sera lancé sur la plate-forme Apple Music. Baptisé The WIZRD et signé Mass Appeal (ayant par exemple géré le très bon projet Rapture, à découvrir sur Netflix), il pourrait bien servir de prétexte pour en savoir plus sur l’artiste Future. Celui-là même qui aura littéralement survolé le rap game en 2017 grâce à son banger Mask Off. Produit par Metro Boomin et rythmé par un hypnotisant air de flûte, le titre aura à lui seul réussi à créer une tendance.
2019, l’année de Future ?
A voir si en 2019, Future pourra à nouveau jouer les rôles de précurseur, de meneur, au moment même où il s’apprête à sortir son 7ème album studio. Réponse le 18 janvier prochain. Pour en revenir au documentaire, le communiqué de presse l’évoquant le décrit en ces mots : « Ce film suit l’artiste et explore son monde comme jamais auparavant. Il ouvre une fenêtre sur son histoire, sa créativité comme jamais. »