Il est question d’un appel au viol sur une journaliste pro-Trump…
Pas facile de plaire à tout le monde quand on s’appelle Eminem. Ce dernier est bien placé pour en parler et a dû faire face tout au long de sa carrière à quelques détracteurs. Après avoir été qualifié d’homophobes par certains analystes aux États-Unis, Slim Shady se retrouve aujourd’hui face aux féministes de l’association Rape Is No Joke. Pour ces activistes, le rappeur est coupable d’avoir « appelé au viol, sur la personne d’Ann Coulter », une journaliste connue pour ses positions pro-Trump .
C’est son couplet dans le morceau No Favors de Big Sean qui pose question :
« And fuck Ann Coulter with a Klan poster , With a lamp post, door handle shutter, a damn bolt cutter, a sandal, a can opener, a candle rubber Piano, a flannel, sucker, some hand soap, butter, a banjo and manhole cover »
« Et je baise Ann Coulter avec un poster du Klan, Avec un réverbère, une poignée de porte, un putain de casse boulon, une sandale, un ouvre boite, une bougie en caoutchouc, un piano, un gant de toilette, suceur, du savon à main, du beurre, un banjo et une bouche d’égout »
Big Sean n’est d’ailleurs pas épargné par le RINJ, qualifié de « complice » des propos du boss de Détroit. Pour ces féministes qui s’inscrivent dans la mouvance du parti Républicain « Les rappeurs comme Eminem et Big Sean encouragent leur public à commettre d’horribles crimes. Ils sont clairement une menace contre les USA et devraient être arrêtés ».
À LIRE AUSSI
Big Sean, le rappeur qui voit de plus en plus big ! [DOSSIER]
Voilà qui a le mérite d’être clair…