Le rappeur de Détroit pourrait faire un beau cadeau à ses fans.
Habitué des surprises ces dernières années, Eminem pourrait à nouveau prendre ses fans de court. Il se murmure que le rappeur de 48 ans pourrait en effet sortir une édition deluxe de son album, Music To Be Murdered By et ce dès ce vendredi.
À LIRE AUSSI
Eminem répond aux compliments d'Obama sur « Lose Yourself »
Demz Joint aurait-il vendu la mèche ?
Il y a quelques jours, Eminem a vu l’ancien président des États-Unis, Barack Obama, avouer que Loose Yourself avait été un morceau qui l’avait particulièrement aidé lors de sa campagne présidentielle. Après avoir pris le temps de remercier le politicien de Chicago, Marshal Matters se retrouve de nouveau au centre de l’actualité. Une rumeur fait ainsi état d’un retour de l’artiste de Détroit dès vendredi, avec la sortie d’une édition deluxe de Music To Be Murdered By, dévoilé en surprise en janvier dernier. On a ainsi pu apercevoir une tracklist estampillée du logo Shady Records, sans savoir si elle était officielle ou non.
Producteur très proche de Dr Dre et Em, Demz Joint a travaillé avec les deux sur le dernier projet de l’artiste de 48 ans. Sur son compte Instagram, le natif de Compton a dévoilé une rétrospective des projets sur lesquels il a travaillé durant l’année 2020. Parmi les nombreuses pochettes représentées, on en retrouve deux appartenant au Slim Shady : une pour Music To Be Murdered By et une pour sa version Deluxe. Il semblerait donc que le retour d’Eminem ne se compte plus qu’en jours.