Drizzy s’impatiente…
Dans moins de trois jours, Drake arrivera avec son nouvel album Scorpion. Un opus attendu par toute sa communauté et qui marquera sûrement un tournant dans sa carrière. Il y a quelques heures, le Canadien dévoilait donc un teaser intriguant pour prévoir cette sortie attendue sur le compte Twitter d’OVO.
À LIRE AUSSI
Drake clash Kanye West sur son nouvel album ?
Drake patiente sagement
Ce vendredi 29 juin, Scorpion, le dernier album de Drake arrivera sur les ondes et sur toutes les plateformes. Pendant ce temps, le rappeur semble apprécier le calme et dévoile donc un teaser à l’image de son état d’esprit actuel : serein. On le retrouve en studio, au volant de sa voiture ou encore dans une jolie villa, de quoi maintenir le suspens et l’attente. Quoiqu’il en soit, on espère que ce nouveau projet sera tout de même plus énergique et énervé que ce visuel. Arrivant juste avant le mois de juillet et le départ en vacances d’un bon nombre d’entre nous, cet opus saura, on l’espère, contenir un second One Dance ! A noter que des rumeurs annoncent également que ce dernier pourrait être un double album…
Quand Drizzy s’en prend à Kanye
La gué-guerre entre OVO Sound et G.O.O.D Music ne semble pas être derrière Drake et Kanye West, qui ont encore des comptes à régler. En témoigne la dernière attaque de Drizzy, qui s’était pourtant retiré intelligemment du clash qui l’opposait à Pusha T. Un beef qui sonne pour beaucoup comme gagné par Pusha T avec son fameux Story Of Adidon, mais qui reste, pour d’autres, remporté haut la main par Drake grâce à la qualité de son Duppy Freestyle. Ainsi, Drake appuierait la promotion de son nouvel album avec de nouvelles attaques envers Kanye distillées sur des affiches publicitaires sur Times Square à New-York. Des affiches sur lesquelles sont inscrites la phrase suivante : la Fashion Week est plus ton truc que le mien…