Rap US

Drake clashe à nouveau Kanye West dans un titre inédit

Drake clashe à nouveau Kanye West dans un titre inédit

Drake n’en a toujours pas terminé avec le clan G.O.O.D Music.

Rebelote, Drake semble avoir enregistré un titre de plus adressé à Kanye West et sa clique. Le morceau, réalisé en featuring avec French Montana, s’est partiellement dévoilé sur la toile.

À LIRE AUSSI 
Eminem s'en prend à Drake dans son nouvel album

Un clash de plus envers Kanye West

Dans le titre en question, on entend clairement Drake envoyer des piques à Ye, et à sa Yeezy : « Je lui ai dit que je ne voulais pas de Yeezy 305 autour de moi ». Le morceau, produit par LondonOnDaTrack, devrait se charger de remettre de l’huile sur le feu. Facile de voir l’attaque envers la gamme de sneakers de Kanye, et par extension envers sa personne. Il y a peu, une rumeur laissait même entendre que Kim Kardashian avait eu une idylle avec Drake. Ce à quoi la principale intéressée s’est empressée de réagir, pour démentir catégoriquement.

https://twitter.com/booska_p/status/1037072829550800896

Et pourtant, Kanye West présente ses excuses

Ce clash arrive à un moment, il faut le dire, assez étrange. Il y a quelques heures de cela en effet, Kanye West présentait publiquement ses excuses à Drake. Dans une série de tweets, West se sera donc excusé pour avoir sorti son album Ye à peu près au moment que le projet Scorpion du Champagne Papi (« Laisse-moi m’excuser pour avoir empiété sur ta date de sortie, nous étions en train de créer quelque chose et de travailler ensemble sur de la musique, tout comme nous voulions régler les soucis avec Cudi »).

Il s’est aussi exprimé sur le clash opposant le 6 God à Pusha T, l’actuel boss du label G.O.O.D Music fondé par Kanye : « Je comprends le problème de Pusha T en tant qu’homme, si quelqu’un se met à parler de votre fiancée, vous n’en n’avez juste plus rien à foutre. J’ai fait la même chose fut une époque. Je t’aime et j’aime Pusha T. Nous avons chacun de l’admiration pour le travail de l’autre. […] Je n’ai pas parlé de ton fils avec Pusha T. Je ne joue pas avec les enfants des autres, j’en avais parlé avec Wiz il y a quelques années de cela. […] Je n’ai jamais écouté vos diss, mais j’ai entendu quelques citations […] Puisque nous sommes des amis et des frères, j’aurais dû parler à Pusha par rapport aux mentions de Quentin Miller. Il n’y aurait pas dû avoir de morceau envoyant de l’énergie négative sur toi. […] J’envoie de l’énergie positive sur Drake, sa famille et son crew. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT