Le 6 God cartonne.
Il a beau avoir repoussé la date de sortie de son prochain album, Drake est toujours aussi populaire sur les plateformes de streaming. Et plus encore sur Spotify.
À LIRE AUSSI
Selon Funkmaster Flex, Drake est meilleur que Jay-Z
Un chiffre impressionnant
L’année 2021 est à peine entamée que le Champagne Papi tutoie déjà les sommets. Alors que tous les yeux sont rivés sur son LP Certified Lover Boy, qui devrait en toute logique être proposé sous peu, Drizzy se démarque grâce à sa discographie passée.
Comme le rapporte Our Generation Music, sur le seul mois de janvier 2021, Drake cumule déjà plus de 500 millions de streams de ses morceaux sur Spotify. C’est d’autant plus impressionnant que l’artiste n’a pas sorti le moindre single depuis le 14 août 2020 (Laugh Now Cry Later, avec Il Durk).
Drake, déjà MVP de 2021 ?
Faisant partie des albums les plus attendues de cette année, CLB va donc rester dans les disques durs encore un peu, avant de permettre à Drake de battre d’autres records ?
En tout cas, la superstar mise sur cette sortie au point de ne rien laisser au hasard, comme il l’avait expliqué : « J’avais prévu de sortir mon album ce mois-ci mais entre la chirurgie et ma rééducation j’ai dédié mon énergie à mon rétablissement. Je suis béni d’être de retour sur mes deux jambes, je me sens très bien et je suis focalisé sur l’album, mais CLB ne sortira pas en janvier. J’espère pouvoir le partager avec vous tous en 2021. »