Rap US

Lil Wayne « blessé dans son amour propre » par Drake…

Lil Wayne « blessé dans son amour propre » par Drake…

Dans la sphère des paparazzades et autres révélations, TMZ règne en maître…

Vu tout ce qui lui tombe sur le nez en ce moment on peut comprendre que Weezy pète des cables sur scène… Après les embrouilles juridiques et financières qui l’oppose à son père adoptif et mentor Birdman, Lil Wayne révèle une seconde blessure personnelle à l’occasion de la sortie de son autobiographie.

Drizzy AKA le prédateur…

Lil Wayne explique que lorsqu’il était enfermé, pour possession d’arme à feu, au centre carcéral Rikers Island de New York, Drake est venu lui rendre visite au parloir. Et pas pour lui amener des bonnes nouvelles…

Ne fais plus l’amour avec elle parce que je l’ai déjà fait avant toi.

Lors de sa rencontre avec Lil Wayne, Drake aurait déclaré dans le plus grand des calmes :  »Oui c’est vrai. Ne fais plus l’amour avec elle parce que je l’ai déjà fait avant toi. » en faisant allusion à la copine que Lil Wayne avait à l’époque.

Lorsque Lil Wayne évoque cette phrase, on sent clairement son émotion:  »C’est le genre de merde qu’on a pas envie d’entendre quand on est en prison. » Avant de compléter :  »Seul Dieu sait ce que j’aurais pu lui faire si je n’avais pas été enfermé. »

Le savait-il ou pas?

Les théories divergent quant à savoir si Lil Wayne savait que Drake avait  »tâté le terrain avant lui »

Si sa petite amie de l’époque lui a avoué qu’elle avait couché avec Drake avant de le connaitre, on a bien du mal à comprendre pourquoi cet aveu de la part du canadien ait pu le mettre si mal à l’aise. En effet, Lil Wayne reconnaîtra avoir été amplement déçu et choqué par ces révélations. Qui dit vrai ? Là elle est la vraie question.

Comme dirait l’agent Mulder d’X-Files, il semblerait que la vérité soit ailleurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT