Rap US

Selon 21 Savage, Drake n’a pas la reconnaissance qu’il mérite

Selon 21 Savage, Drake n’a pas la reconnaissance qu’il mérite

Drizzy a propulsé les carrières de bon nombre d’artistes.

Artiste rappeur que l’on connaît tous, Drake, tout droit venu de Toronto, n’est jamais avare en compliments et en soutien envers ceux qui cherchent à se faire un nom dans l’industrie. Une notion de sa personnalité qui n’est pas assez reconnue dans le métier selon 21 Savage, qui s’est récemment exprimé lors d’une interview accordée à GQ.

À LIRE AUSSI 
C'est confirmé : « Scorpion » de Drake sera un double album !

21 Savage reconnaît la bienveillance de Drizzy

Jeune rookie ayant déjà pu collaborer avec de nombreuses grosses têtes du rap, à l’image de son projet commun avec Metro Boomin et Offset, 21 Savage n’a jamais sa langue dans sa poche. Toujours prêt à dégainer quand il s’agit de défendre ses amis et ceux qui l’ont aidé, le jeune sauvageon a donc exprimé, sans complexe, son point de vue au sujet de l’aide que Drake peut apporter à certains artistes et le manque de reconnaissance auquel ce dernier fait face. Il explique : « Il a fait beaucoup de choses qu’il n’était pas obligé de faire. Il fait beaucoup pour ceux qui montent, c’est un fait. Je ne pense pas qu’il ait le respect qu’il mérite pour ça. Chaque put*in d’année, il met en avant de nouveaux artistes. Il n’y a pas d’autres artistes aussi importants que lui qui font ça. »

Drake : un dénicheur de talents

Au coeur des polémiques ces derniers mois, Drake se voit donc soulagé par la défense d’un 21 Savage particulièrement franc et honnête dans sa démarche. En effet, puisque les affirmations qu’il clame sont réelles, en témoignent les ascensions fulgurantes et récentes de Lil Baby ou Blocboy JB avec qui il a donc collaboré et qui montent très rapidement en popularité. Du côté de la scène anglaise, Drizzy a aussi choisi ses favoris, en apportant son soutien à Skepta il y a quelques années, mais également à Jorja Smith suite à ses vidéos postées sur Internet ou plus récemment, le jeune Octavian qu’il diffuse lors de ses soirées et qu’il suit sur Instagram. A noter que Drake était notamment derrière le Canadien The Weeknd avant qu’il rencontre le succès avec qui il s’est familiarisé aujourd’hui…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT