Rap US

Dr. Dre serait toujours en soins intensifs

Dr. Dre serait toujours en soins intensifs

Le Docteur très surveillé.

Il semblerait que Dr. Dre ne soit pas encore tout à fait sorti d’affaire. Quelques jours après son rupture d’anévrisme, le rappeur/producteur serait encore et toujours en soins intensifs.

À LIRE AUSSI 
Dr. Dre hospitalisé, plus de peur que de mal

Dre reste à l’hôpital

Les médecins ne sont pas encore prêts à laisser Dre retrouver son domicile. La superstar reste au Centre médical Cedars-Sinaï, en soins intensifs comme l’ont évoqué plusieurs sources. TMZ rapporte l’information, quand bien même Dre avait laissé entendre sur Instagram un retour imminent à la maison, quelques heures seulement après ses soucis de santé. Des tests seraient toujours menés, dans le but de déceler la cause du pépin dont il a été victime. Plus inquiétant : l’équipe médicale souhaiterait garder un oeil sur l’interprète de Still D.R.E. au cas où il serait sujet à une seconde rupture d’anévrisme. Néanmoins, les jours de l’artiste ne seraient pas en danger.

Le Doctor victime des cambrioleurs

Embourbé dans un divorce qui s’annonce coûteux, victime d’un souci de santé qui aurait pu être grave, Dre a également été cambriolé, quelques heures seulement après son admission à l’hôpital. Quatre hommes auraient tenté de s’introduire dans sa demeure de Pacific Palissades, dans les hauteurs de Los Angeles. Les forces de l’ordre auront rapidement mis la main sur les malfaiteurs, après une courte course poursuite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT