Rap US

Quand Diddy pète les plombs après s’être fait surprendre par un clown

Quand Diddy pète les plombs après s’être fait surprendre par un clown

Si vous cherchiez la nouvelle vidéo virale du moment, ne cherchez plus…

Bien qu’Halloween ne soit pas encore là, il semblerait que Puff Daddy soit déjà la vedette de l’édition 2018.

Invité cette semaine de l’émission de télé The Ellen DeGeneres Show, le rappeur-entrepreneur qui fêtera son 49ème anniversaire dans quelques jours s’est vu interrogé sur la rumeur prétendant qu’il aurait une peur bleue des clowns.

Réponse du tac au tac de l’intéressé : « Non, Impossible. »

Et de poursuivre tout en assurance : « Je suis un homme noir, il y a tellement d’autres choses dont je dois me méfier, ce n’est pas un clown qui va me faire peur. Je n’ai pas peur des clowns. »

Et c’est à ce moment précis qu’un clown au visage livide et aux cheveux rouges a surgi d’une fausse table préalablement disposée près de son siège.

À Bad Boy, Bad Boy et demi…

C’est peu dire que l’effet de surprise a fonctionné si l’on juge par le cri d’outre-tombe poussé par Diddy et le juron d’effarement qui va avec !

Plus hilarant encore, il s’est ensuite fendu de quelques moves à la Karate Kid dont un superbe coup de pied frontal (à admirer sans modération en arrêt sur image ci-dessous) ainsi que de quelques pas de danse très Michael Jackson.

Beau joueur, il a cependant pris la chose avec humour en confiant à la présentatrice qu’il avait ce matin au réveil « souhaité continuer d’avoir une vie pleine de surprises » et que de ce fait il souhaitait la remercier.

Le mogul a ensuite ajouté sourire aux lèvres : « Par contre là Ellen vous avez vraiment, vraiment écorné ma street cred’ ».

À LIRE AUSSI 
Mais pourquoi donc Puff Daddy tirait-il cette tête en 2009 ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT