Rap US

Dans un nouveau morceau, Drake a samplé la voix de Kim Kardashian évoquant son divorce avec Ye

Dans un nouveau morceau, Drake a samplé la voix de Kim Kardashian évoquant son divorce avec Ye

Le beef le plus célèbre du rap US devrait reprendre dans les prochaines heures. Alors que la tendance était plutôt au calme ces derniers mois entre Drake et Kanye West, l’artiste originaire de Toronto a relancé l’affaire dans un son teasé cette nuit.

La voix de Kim K utilisée

C’est un secret pour personne, le divorce avec Kim Kardashian a été l’une des épreuves les plus difficiles de la vie de Kanye West. Au centre des projecteurs à ce moment-là, cette période mettait en lumière les problèmes psychologiques de l’artiste dénoncés par sa femme, qui aura coûté la vie à ce qui était sans aucun doute le couple le plus célèbre du pays. Inutile donc de répéter à quel point utiliser cet extrait apparaît comme la provocation ultime pour Kanye.

Pour le moment, Ye n’a pas daigné répondre à ce coup de poignard, mais il est probable que ce dernier sorte de son silence pour remettre les pendules à l’heure. Au coeur de la tourmente ces derniers mois après ses propos jugés antisémites, il avait préféré se retirer des réseaux sociaux et des provocations constantes qu’il avait l’habitude de faire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT