DaBaby ne plaisante pas.
Désormais plus écouté que Drake sur Spotify, l’interprète de BOP se sent pousser des ailes. Sûr de lui, il affirme que ses confrères ont peur de le fréquenter en cabine.
À LIRE AUSSI
DaBaby plus écouté que Drake sur Spotify
DaBaby, le meilleur rappeur actuel ?
Compétiteur confirmé, DaBaby s’est offert une sortie inspirée sur les réseaux sociaux, afin d’assoir son statut de « meilleur rappeur vivant » : « Meilleur put*** de rappeur, je suis sur toutes ces m**** qui font mentir les n*****. Je le suis pour de vrai. Si un n**** ne veut pas essayer de travailler avec le meilleur, il a PEUR. Les meilleurs sont censés être en compétition avec les meilleurs. Ces n***** ne font que PARLER comme ça, FERMEZ-LA. »
L’idée est là : DaBaby revendique sa supériorité dans le game, sans pour autant citer de noms parmi ceux qui refuseraient supposément un featuring avec lui. Vantard, le Baby Jesus a mine de rien un sacré palmarès accroché à la ceinture. A 29 ans seulement, il a déjà placé deux albums à la première place des charts : Kirk et Blame It On Baby.
Plusieurs certifications platine à son actif, le rappeur avait confirmé réclamer pas moins de 300 000 dollars pour accepter de poser sur le titre d’un autre artiste. A titre de comparaison, en janvier 2019, il demandait 5 000 dollars pour la même prestation : « De 5 000 dollars le couplet à 300 000 dollars. »
Reste que si tout se passe comme prévu, DaBaby devrait livrer un album inédit dans le courant de l’été. Sans aucun featuring donc ?