Rap US

Comment Amber Rose se venge de ses ex !

Comment Amber Rose se venge de ses ex !

On peut dire que la belle sait s’organiser…

Dans le game, certaines « femmes de » sont devenues de véritables stars. La lignée des Kardashian y est bien évidemment pour quelque chose, Kim K étant aujourd’hui l’épouse de Kanye West. Un couple so glamour faisant les unes des magazines. Ses petites soeurs ont d’ailleurs suivi Kim dans cette voie là. La jeune Kylie Jenner cumule déjà des aventures avec Tyga et Travis Scott, pendant que Kendall vivrait actuellement une aventure avec A$ap Rocky. Autre donzelle devenue prêtresse du game, Blac Chyna qui était notamment en couple avec Future fût un temps… Autre nom à glisser dans cette fameuse liste, Amber Rose. Une business woman bien dans son corps qui a décidé de se venger de ses anciens compagnons, à sa manière.

À LIRE AUSSI 
Le come-back ultra sexy d'Amber Rose sur Instagram ! [PHOTO]

Après Kanye West et Wiz Khalifa, place à French Montana

Aujourd’hui en couple avec le rappeur French Montana (selon les rumeurs de la toile), elle avait à l’époque mis le grappin sur Kanye West, encore lui, mais aussi sur Wiz Khalifa. De grosses têtes du game US qu’elle veut aujourd’hui oublier. Même si elle avait déclaré être en bons termes avec eux, elle n’hésite jamais à leur balancer deux trois missiles scud dans la presse. Des piques qui font les choux gras de la toile, comme avec Yeezy qu’elle avait ridiculisé avec une histoire intime assez sombre…

Ses anciens mecs blacklistés de certains établissements

Récemment bookée par un club de Miami (oui, elle est payée pour simplement se rendre en boite de nuit), Amber Rose a ainsi posé une drôle de condition à sa venue : interdire au dj de passer des morceaux signés Kanye West ou Wiz Khalifa. D’après une source citée par le magazine Page Six : « elle voulait être elle-même et n’avoir rien qui lui rappelle les sales périodes vécues avec eux« . Amber, visiblement pas une grande fan de la liberté d’expression.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT