Rap US

Chris Brown se tatoue une Air Jordan sur le visage

Chris Brown se tatoue une Air Jordan sur le visage

Une décision remarquée.

A la façon d’un Post Malone, Chris Brown se laisse tenter par les tatouages sur le visage. Le chanteur est ainsi apparu avec une Air Jordan 3 encrée sur sa joue.

À LIRE AUSSI 
Pour 50 Cent, Chris Brown est meilleur que Michael Jackson

Une démarche très commentée

Signée de l’artiste Joaquin «Ganga» Lopez, cette Air Jordan 3 recouvre désormais une partie du visage de Brown. Le résultat, bourré de détails (le logo Jumpman est même visible !), est à découvrir sans plus attendre sur Instagram. Et déjà, les réactions sont nombreuses… et divisées ! Avant cela, l’interprète de No Guidance s’était limité à oser un logo en forme de pyramide sur le visage. C’est après avoir aperçu une réalisation similaire de Lopez qu’il a pris la décision de sauter le pas et de se faire immortaliser son modèle préféré dans la peau. Collectionneur invétéré de Jordan, Chris Brown n’a jamais caché son amour des sneakers, ce qu’il confirme cette fois d’une manière quasi définitive. D’ailleurs, il vous est possible de jeter un oeil à une partie de la collection de chaussures de Brown, grâce à un épisode de Complex Closets dédié à la superstar du R&B.

L’artiste éjecté par ses avocats

Sur un ton cette fois plus sérieux, notons que Chris Brown a fait parler de lui il y a quelques jours de cela non pas pour ses frasques à base d’encre ou sa musique, mais pour la décision de ses avocats. Blair Berk et Zia Modabber ont en effet adressé une demande à la cour afin de ne plus avoir à représenter le chanteur, mis à mal par plusieurs affaires. Les deux avocates en charge de représenter Brown jusque ici ont regretté son comportement et l’impossibilité de le défendre de manière adéquate. Il ne serait par exemple uniquement possible de le contacter qu’en passant par son manager. Pas simple pour dresser une défense, effectivement. Dans les deux affaires où il est actuellement impliqué, l’artiste aura à chaque fois clamé son innoncence.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT