Un Breezy de retour à son meilleur niveau !
Être un artiste n’est pas de tout repos et ce n’est pas Chris Brown qui dira le contraire. Victime de ses démons, le chanteur et danseur est passé par des étapes assez difficiles durant sa carrière. De sa relation houleuse avec son ancienne petite amie Rihanna jusqu’à ses supposés problème de drogue, le bonhomme a tout fait pour être qualifié de bad boy par la presse américaine. Aujourd’hui, cette image lui colle d’ailleurs à la peau. Ce qui l’a poussé, notamment, à se défendre des accusations de la presse à scandale sur le réseau social Instagram. Sur son propre compte, il avait affirmé être complètement safe, loin d’une quelconque dépendance à la weed et aux psychotropes illégaux. Breezy ne s’était d’ailleurs pas arrêté là et avait teasé l’arrivée de nouvelles productions…
À LIRE AUSSI
Chris Brown clame qu'il n'est pas addict à la drogue [VIDEO]
Quand Chris Brown redevient Chris Brown !
Parfois, Breezy a fait douter ses fans. Communication pas toujours géniale, tendance à faire la une pour les mauvaises raisons… Tout était bon pour laisser un peu tomber le chanteur. Cependant, l’homme se révèle être un artiste de talent, capable de combiner plusieurs domaines avec une classe certaine. Aujourd’hui, il nous le démontre une nouvelle fois avec un visuel de très haut niveau baptisé « Privacy« .
Il s’agit d’un extrait de son prochain projet nommé « Heartbreak on a full moon » qui devrait être dévoilé dans le courant de cette année 2017. Ici, notre beau Brown navigue de vixens en vixens, toutes aussi belles les unes que les autres. Le tout forme un ensemble kitsch à souhait, entre un casino, une virée dans un hôtel et enfin une scène plantée au milieu du cosmos. Vous l’avez compris, ça part dans tous les sens, mais cela fait du bien. Qu’on se le dise, Chris Brown ose et réussi tout !