Rap US

Céline Dion implore Drake de ne pas se faire tatouer son visage !

Céline Dion implore Drake de ne pas se faire tatouer son visage !

Un cri qui vient du coeur…

Tout a commencé en 2017 lorsqu’au cours de la cérémonie des Billboard Music Awards, Drake aurait confié à Céline Dion son souhait de vouloir se faire un jour tatouer son visage sur le corps.

Grand fan de la chanteuse canadienne, le rappeur canadien n’est pas du genre à blaguer sur ce sujet, lui qui pour rappel s’est notamment fait piquer par le passé les portraits de ses idoles Skepta, Aaliyah et Sade, mais aussi plus récemment les quatre Beatles sur son avant-bras gauche.

Interrogée sur ce sujet à l’occasion de sa venue dans l’émission iHeartRadio Canada, Céline Dion s’est faite on ne peut plus claire sur une telle éventualité.

« Ne fais pas. Tu peux m’écrire des lettres d’amour, tu peux m’envoyer des autographes pour mes enfants. Tu peux venir chez moi me rendre visite. Je peux t’inviter à manger. Nous pouvons aller boire un verre. Chanter tous les deux. Je peux même parler à ta mère… Tout ce que tu veux, mais je t’en prie ne fais pas ça. »

Plus encore que de finir en mème, c’est l’aspect esthétique qui la rebute.

« J’ai toujours été mince. Quand tu vas vieillir, ce qui finira par t’arriver un jour, mon visage va se faire de plus en plus long, ce qui sera tout sauf joli. Vraiment s’il te plait, ne te fais pas tatouer. Si tu y tiens tant que ça, fais toi un faux au cas où tu changes d’avis. »

À sa décharge, la chanteuse peut également arguer du fait que les tatouages de Drizzy occupent une bonne place dans l’histoire des tatouages les plus ridicules de l’histoire du rap US. Découvrez notre meilleur du pire en cliquant ci-dessous :

À LIRE AUSSI 
Les pires tatouages des rappeurs US [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT