Cardi timide, vraiment ?
La confession aurait franchement de quoi étonner. Réputée pour son franc-parler et ses lyrics crues, l’interprète de WAP affirme s’empêcher les collaborations avec des artistes masculins, du fait de sa grande timidité.
À LIRE AUSSI
Offset a plus de 3 000 paires de sneakers, Cardi B le termine
Cardi B, une rappeuse réservée
Lorsque l’on pense à Cardi B, les premiers mots qui viennent à l’esprit évoquent une idée d’exubérance, de franc-parler, de discours non-filtrés. Pourtant, la rappeuse originaire du Bronx serait assez réservée à l’idée de travailler avec des rappeurs. Sacrée Femme de l’année par Billboard, elle a profité de cette distinction pour évoquer sa carrière dans les grandes lignes. Jusqu’à aborder le sujet des featuring, et du peu de collaborations enregistrées avec des artistes masculins : «Le truc, c’est que je suis timide et vraiment très timide dès qu’il est question d’aller aborder des rappeurs, pour être honnête avec vous. C’est pourquoi de nombreuses collaborations que j’envisage ne sont toujours pas réalisées, parce que j’ai peur d’aborder. J’ai un peu le syndrome de la peur de la star. Je vais croire que je suis banale, alors que je suis marrante.»
Quand Cardi rougit
Dans la foulée, elle admettra être relativement mal à l’aise à l’idée d’aborder son côté vulnérable, ce qu’elle a pourtant fait sur des morceaux tels que Be Careful et Ring : «Dès qu’il s’agit d’écrire ou de dévoiler des idées extraites de ma propre vie, je suis réservée. Quand je joue des titres comme Be Careful ou Ring, j’ai l’habitude de fermer les yeux parce que je deviens vraiment timide à l’idée de dévoiler mon côté romantique. Même face à mon ingé son, je rougis, je suis genre : «Mon Dieu, je ne peux pas, c’est tellement embarrassant».»