Rap US

Vexée, Cardi B supprime son compte Twitter

Vexée, Cardi B supprime son compte Twitter

Cardi prend le large.

Fallait pas la chercher. Fatiguée de devoir se justifier du fait de son histoire d’amour compliquée avec Offset, la rappeuse a choisi de clôturer son compte Twitter.

À LIRE AUSSI 
Cardi B : sa relation avec Offset complètement toxique ?

Exit Twitter

Dans un live Instagram étonnant, Cardi B a annoncé sa volonté de quitter le réseau social à l’oiseau bleu. Frustrée des twittos critiquant sa relation avec Offset mais aussi des attaques à l’encontre de son époux, l’interprète de WAP laisse donc tomber ses followers, pour visiblement se recentrer sur Instagram : « Des gamins de 15 ans vont m’expliquer comment vivre ma vie comme si j’étais une put*** d’Ariana Grande où je ne sais quoi. […] Genre je viens de Disney ou quoi ».

La comparaison avec Grande n’a rien arrangé à la situation, mais qu’importe : « Je suis tellement fatiguée de tout ça, parce que je dois continuellement me justifier. Je n’ai pas ramené mon divorce sur le devant de la scène, c’est un put*** de greffier qui a exposé l’affaire. Et parce que les gens aiment les rumeurs, ils ont commencé genre : « Oh, ce mec a mis cette meuf enceinte, ceci, cela« , et du coup, je dois en parler ».

Cardi B vide son sac

Très remontée, Cardi a littéralement vidé son sac : « Vous avez envie de harceler ce n****. Frère, si je bosse sur mon couple, pourquoi est-ce que vous allez sur le Twitter de ce n**** pour le harceler ? Ces conneries ne riment à rien ».

En guise de conclusion, l’interprète de Bodak Yellow expliquera avoir autre chose à faire que de perdre son temps face aux trolls : « Offset n’est pas le seul problème que j’ai à gérer. Pour être honnête, mon mariage est la chose dont j’ai le moins à me soucier. J’aime mes fans, et je suis reconnaissante pour tout, mais certains d’entre vous agissent comme si on couchait ensemble ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT