Taxée d’indécence, elle s’est reprise.
Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 décembre, Cardi B s’est demandé si acheter un sac à 88 000 dollars valait le coup. Elle a oublié que tout le monde n’a pas son train de vie…
À LIRE AUSSI
Cardi B, trop timide pour les featuring avec des rappeurs
Bon, elle l’achète ou pas ?
On n’a pas tous les mêmes problèmes… Cardi B a tenté de faire appel à ses abonnés pour résoudre le sien. En effet, la rappeuse était en pleine hésitation : doit-elle dépenser 88 000 dollars pour ce sac à main ? Toutefois, elle n’a sûrement pas reçu les réponses qu’elle attendait. En effet, de nombreux twittos se sont insurgés d’un manque de décence : alors que des millions de citoyens américains vivent actuellement dans la précarité à cause de la pandémie de coronavirus, son tweet a été jugé comme malvenu par beaucoup.
Cardi B a rapidement réagi à la polémique qui enflait. Plutôt que de se braquer, elle a choisi d’embrasser la charité. Elle a ainsi demandé à ses followers de répondre à son tweet avec leurs donations à des associations caritatives afin qu’elle fasse une donation du même montant. Le geste est beau et sûrement plus utile qu’un énième sac de luxe. Par contre, l’histoire ne dit pas si elle s’est offert ce sac à main…