La boulette.
L’interprète de WAP vient de signer une belle boulette sur les réseaux. Elle a publié par inadvertance une photo topless, à son grand désarroi. Réputée pour son franc-parler, elle n’a évidemment pas tardé à réagir à la situation…
À LIRE AUSSI
Cardi B collabore avec Reebok autour d'une paire de sneakers [PHOTOS]
Un cliché qui fait le tour de la toile
Ces dernières heures, Cardi B aura surpris plus d’un fan la suivant sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui vient tout juste de fêter ses 28 ans, a publié accidentellement une photo topless. Le présentant dans le plus simple appareil, ce selfie généreux intégré à ses Stories Instagram aura rapidement été supprimé. Mais pas assez pour que des petits malins le sauvegardent pour le faire circuler sur la toile. La rappeuse a rapidement réagit à ce faux-pas, non sans un certain humour : « Huhhh. Seigneur. Seigneur, pourquoi m’as-tu faite si stupide et débile ? Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Vous savez quoi. Je ne vais même pas me flageller pour ça. Je vais simplement aller prendre mon petit déjeuner. Je vais prendre mon petit déjeuner, d’accord ? Je vais manger mon petit déjeuner, et je vais aller faire la fête. Je ne vais même pas y penser. Non, je ne vais pas y penser. C’est comme ça, c’est tout. Ce genre de connerie arrive. Fuck it. Ce n’est même pas la première fois que ça arrive, j’ai été strip-teaseuse, alors peu importe. Ay dios mio. »
Un anniversaire bien trop arrosé ?
A voir si cette publication est une conséquence de son anniversaire apparemment trop arrosé. Ayant reçu pour l’occasion une Rolls-Royce de la part de son futur ex-mari Offset, Cardi a avoué sur les réseaux avoir la gueule de bois alors qu’elle publiait des contenus sur Instagram. Dans la foulée, de nombreuses rumeurs évoquent une réconciliation entre le Migos et son épouse, suite à cette même soirée.