Rap US

Blueface affirme que toutes les rappeuses couchent pour décrocher des featurings

Blueface affirme que toutes les rappeuses couchent pour décrocher des featurings

Blueface continue d’entretenir la polémique. Assumant l’hypermédiatisation de son couple avec Chrisean Rock, propice aux dérapages réguliers, l’artiste a récemment tenu des propos largement jugés comme étant sexistes.

Les propos de Blueface ne passent pas

A croire que Blueface rejoint Yung Joc dans ses conclusions. Un peu plus tôt dans l’année, ce dernier affirmait ainsi que de nombreuses artistes avaient pris l’habitude de coucher avec des producteurs afin de glaner des instrus « gratuitement ». Si Blueface ne reprend pas les propos tels quels, il affirme malgré tout que les rappeuses vont toutes « à un moment donné » se retrouver dans « l’obligation » de coucher avec un rappeur si elles souhaitent lui soutirer un featuring.

Il aura tenté de défendre sa théorie lors d’un passage dans le podcast Bootleg Kev, après que son hôte lui ait posé la question directement : « Est-ce que tu es en train de dire [que les rappeuses] doivent coucher avec les artistes à qui elles demandent un featuring ? C’est bien ce que tu affirmes ? ». La réponse sèmera immédiatement la confusion : « Ouais, à un moment ou un autre ». Le présentateur aura beau montrer son désaccord, Blueface le renverra dans les cordes, lui glissant qu’il n’est pas en mesure d’en savoir plus, étant donné qu’il n’est pas un artiste : « Ce que je dis, c’est qu’il existe de nombreux featuring entre des rappeuses et des rappeurs qui ont couché ensemble, et ces titres ne sont jamais sortis. On ne saura jamais pourquoi ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT