Rap US

La mère de Biggie espère encore retrouver ses meurtriers

La mère de Biggie espère encore retrouver ses meurtriers

24 ans après l’assassinant de Biggie.

Voletta Wallace refuse d’abandonner. Près d’un quart de siècle après la disparition de son fils, la mère de famille garde l’espoir de retrouver un jour les responsables de la disparition de Biggie Smalls.

À LIRE AUSSI 
Biggie aurait dû rencontrer Dr. Dre le jour après sa mort

La mère de Biggie témoigne

Evoquant son fils disparu dans le cadre de la promotion du documentaire Netflix Biggie, I Have a Story to Tell, Voletta Wallace espère toujours découvrir le nom des assassins de sa progéniture. Ses propos, rapportés par Entertainment Weekly, sont déchirants : «Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Je n’abandonnerai jamais. Et j’espère que lorsque je ne serai plus de ce monde, mes amis et ma famille poursuivront le combat. Il y a toujours de l’espoir. Après son décès, j’ai entendu beaucoup de choses positives et négatives à son sujet. En tant que mère, je ne voulais entendre que des choses positives, car je suis partiale. J’ai alors décidé que je voulais en savoir plus sur sa musique».

Une mère et son fils

Mme Wallace continue, évoquant la musique de son fils : «J’ai lu un article sur lui dans un magazine où l’auteur disait quelque chose comme «A quoi s’attendent les gens quand on donne un million de dollars à un clochard du ghetto». Ça m’a beaucoup blessé. Je n’ai jamais élevé mon fils pour qu’il devienne un clochard ou un dealer. Alors, j’ai écouté sa musique et j’ai posé beaucoup de questions. J’ai pleuré en l’écoutant parce que ce que j’entendais un homme très intelligent».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT