Au menu : tacles à la gorge et autres sorties pas franchement classes…
Pas franchement connue pour son calme et sa sagesse dans ses propos, Azealia Banks s’est offerte une nouvelle sortie fracassante. La rappeuse a violemment insulté Nicki Minaj et Megan Thee Stallion sur les réseaux sociaux.
À LIRE AUSSI
Azealia Banks accuse Nicki Minaj de prendre de la cocaïne, ça dérape
« Nicki est sur liste noire pour s’être moquée du Vatican »
Azealia Banks est plutôt du genre à dire tout ce qui lui passe par la tête. Il y a quelques jours, l’artiste avait accusé Nicki Minaj de se droguer, ce que cette dernière avait dû démentir. Suivie par plus de 700 000 personnes sur Instagram, la native de Harlem en a remis une couche sur Barbie dans sa story.
Dans des propos retranscrits par Generations, elle déclare : « Je préférerais de loin être sans abri et déséquilibrée que grasse et « tolérable » avec une dépendance au Percocet. Les Barbz, n’oubliez pas que Nicki est sur liste noire pour s’être moquée du Vatican en direct à la télévision. Elle a été annulée IL Y A LONGTEMPS ! Azealia Banks a un sens de l’humour particulier, mais aucun antécédent d’abus d’opioïdes et aucun antécédent avec les mouchards et les pédophiles. Azealia Banks peut largement se racheter par rapport à Nicki. »
Megan Thee Stallion prend aussi pour son grade. Azealia Banks écrit à son sujet : « Je ne serais jamais Megan Thee Stallion. Parce que je ne mentirais jamais sur le fait de me faire tirer une balle dans le pied pour gagner la sympathie du public et capitaliser ensuite sur la protection des femmes noires au moment de la disparition de Breonna Taylor, surtout pour ensuite sortir un horrible album. Meg a des choses que j’aime bien, mais elle a ZERO diversité. Je suis un être humain et une artiste, je ne suis pas une marchandise. »
Pas franchement classe, on l’avait dit…
À LIRE AUSSI
Azealia Banks accuse Nicki Minaj de prendre de la cocaïne, ça dérape