Pas de repos pour les deux acolytes !
Ces derniers temps, c’est davantage pour ses pratiques sexuelles à plusieurs que le rappeur originaire de Harlem fait parler de lui… Heureusement, A$AP nous rappelle qu’il est avant tout un artiste complet qui illustre parfaitement son goût pour l’expérimentation à travers un nouveau visuel : Fukk Sleep.
À LIRE AUSSI
ASAP Rocky : « J'ai fait ma première orgie à 13 ans »
Pas prêts de dormir…
Quatrième piste de Testing, le morceau Fukk Sleep est un des titres les plus marquants du troisième album studio d’A$AP. Pas étonnant qu’il soit mis en images aujourd’hui ! Aux côtés de la belle FKA twigs, avec laquelle il pose sa voix sur le titre, Lord Flacko illustre une longue déambulation nocturne qui mêle cassage, vol et soirée underground. Véritables Bonnie et Clyde du futur, les deux artistes arborent leurs tenues les plus stylées pour un rendu fashion et sexy où se mêlent parfaitement les deux univers de ces créatures de la nuit. Supervisée par Object Animal & O Creative Studio et la réalisatrice Diana Kunst, cette nouvelle « phase de testing » est donc une belle réussite !
Un troisième album complet
Après trois ans d’absence et un long teasing (des affiches placardées dans les rues, des freestyles, des extraits et même une application mobile), A$AP Rocky a fait son retour avec Testing. Disponible depuis le 25 mai dernier, le dernier opus d’A$AP propose de nombreuses collaborations : Frank Ocean, Lauryn Hill, FKA twigs, Kid Cudi, Dev Hynes, Skepta, Playboi Carti, Montana, Snoop Dogg ou Puff Daddy du côté des voix. Mais aussi les productions de Juicy J, Moby, Clams Casino et Boys Noize, et la co-écriture de Andrew Van Wyngarden de MGMT. A noter que Lord Flacko vient d’annoncer plus de 20 dates de concertaux Etats-Unis. Reste à croiser les doigts pour que le New-yorkais traverse l’Atlantique pour se produire en France.