Un petit EP surprise qui fait plaisir !
Le rappeur originaire de New-York et deuxième visage d’A$AP Mob, le collectif mené par la star A$AP Rocky, est en grande forme depuis quelques années et compte bien maintenir son niveau en cette année 2019. Pour ce faire, il a annoncé à ses fans de très bonnes nouvelles…
À LIRE AUSSI
A$AP Ferg lâche les singles « Verified » et « Not the Boy »
Enfin un nouveau projet !
Cela fait maintenant deux ans qu’A$AP Ferg n’a pas sorti de projet. La dernière fois qu’il a envoyé un projet sur les plateformes de streaming, c’était Still Striving, une mixtape sur laquelle on peut notamment retrouver son plus gros hit à ce jour : le banger Plain Jane. Alors que le manque commence clairement à se faire ressentir du côté de ses fans, le rappeur originaire de Harlem a fait une annonce qui devrait les ravir : un nouveau projet, un EP baptisé Floor Seats est en route et sera disponible partout dès le vendredi 16 août ! En plus de cette information, il a déjà révélé la tracklist sur ses différents réseaux sociaux. Courte de neuf titres, elle comporte notamment les singles publiés ces dernières semaines. Ainsi, Pups avec A$AP Rocky, Wigs, Wam en featuring avec MadeinTYO ou encore Floor Seats seront au programme. En ce qui concerne les invités, ils ne sont pas notifiés : des surprises sont probablement à venir…
Tracklist complète de Floor Seats d’A$AP Ferg :
- Floor Seats
- Jet Lag
- Wam
- Wigs
- Butt Naked
- Pups
- Hummer Limo
- Ride
- Dreams, Fairytales, Fantasies
A$AP Rocky enfin libre
L’actualité est très chaude du côté d’A$AP Mob. Alors que Ferg, l’homme aux bangers, prépare la sortie de son nouveau projet, A$AP Rocky continue de régler ses soucis judiciaires. Emprisonné pendant plusieurs semaines en Suède suite à une altercation avec deux autochtones, il est sorti de prison au début du mois d’août et s’est aussitôt envolé vers sa terre natale, les Etats-Unis. Là-bas, il a exprimé toute sa gratitude envers les soutiens venus du monde entier. « MERCI DU FOND DU CŒUR À TOUS MES FANS, À TOUS MES AMIS ET À TOUS CEUX QUI M’ONT SOUTENU À TRAVERS LE MONDE CES DERNIÈRES SEMAINES. LES MOTS ME MANQUENT POUR VOUS DIRE À QUEL POINT JE SUIS RECONNAISSANT. CETTE EXPÉRIENCE DIFFICILE M’A RENDU PLUS HUMBLE. » Le verdict de son procès sera rendu le 14 août.