Elle s’est confiée à la presse.
6ix9ine serait en danger de mort ? Alors qu’il ne peut s’empêcher de tenir sa langue sur les réseaux et que beaucoup pourraient lui en vouloir depuis qu’il a dénoncé des membres du gang des Nine Trey Bloods, l’avocate du rappeur craint pour sa vie.
À LIRE AUSSI
6ix9ine et Nicki Minaj : déjà une nouvelle version de « TROLLZ » [SON]
Des craintes fondées
Libre depuis quelques mois après avoir passé plus d’un an en détention, 6ix9ine est parti reconquérir son trône de roi de New York. Depuis sa sortie de prison, le rappeur excentrique a frappé déjà fort en envoyant deux gros singles qui ont affolé les compteurs de YouTube. Son premier single de l’année, GOOBA, a battu le record du clip de rap le plus vu en 24 heures sur la plateforme et s’est classé à la deuxième place du Billboard Hot 100. Sur Instagram, son live en parallèle de cette sortie a réuni 2 millions d’utilisateurs, un autre record… TROLLZ, le second single en featuring avec Nicki Minaj a connu un succès similaire, confirmant ainsi que le buzz autour de Tekashi est bel et bien réel.
La communication de 6ix9ine est à l’image de sa musique : spectaculaire et sulfureuse. Il n’hésite pas à s’en prendre à ses homologues et récemment, 50 Cent, Snoop Dogg ou encore Meek Mill en sont des témoins. Ce comportement alerte Dawn Florio, une des avocates du rappeur, qui a peur pour sa vie, comme elle l’a confié au New York Post. « Je suis inquiète », a-t-elle lâché avant de poursuivre : « Beaucoup de gens en veulent à Danny pour avoir coopéré avec le gouvernement. Même un jeune membre de gang qui veut se faire un nom pourrait tenter quelque chose. Il est en forme mais je ne serai pas tranquille tant qu’il ne sera pas à l’abri dans un autre État avec une protection 24 heures sur 24. » Des propos bien peu rassurants alors que 6ix9ine cartonne nouveau…