Sans peur et sans reproche ?
Troll invétéré, 6ix9ine compte bien rassurer les fans qui se font du mouron pour sa sécurité. Sensé être accompagné par une armée de gardes du corps à chacune de ses sorties en public, il vient de publier une vidéo sur les réseaux sociaux le présentant comme un citoyen lambda.
À LIRE AUSSI
6ix9ine poursuivi dans les rues de New York [VIDEO]
6ix9ine prend du bon temps
Une chose est sûre : Tekashi apprécie sa nouvelle liberté. Sa période en résidence surveillée étant arrivée à sa fin, il peut désormais se balader dans New York comme bon lui semble. Et il ne s’en prive pas. Après avoir pris des selfies avec ses jeunes fans et distribué des billets de 100 dollars aux badauds dans la rue, l’interprète de GUMMO a tenu à prendre le métro, comme Monsieur Tout-le-monde. Une vidéo témoigne de cette scène de vie banale pour la plupart des new-yorkais, sauf pour Tekashi, qui a malgré tout tenu à commenter sa virée : «F*** it, j’ai pris le métro aujourd’hui parce que j’en avais envie». Une autre vidéo, cette fois relayée par DJ Akademiks, montre un 6ix9ine en pleine simulation de chute libre et vêtu d’une tenue rouge, prouvant qu’il compte plus que jamais retrouver sa vie d’avant.
Des représailles inévitables ?
A croire que le jeune homme n’est pas inquiet outre-mesure des éventuelles représailles que pourraient préparer ses anciens associés des Nine Trey Gangsta Bloods, dont il a épelé les noms aux juges lors de son passage devant les tribunaux. Protégé par 22 agents spécialisés, le rappeur s’était avoué dans un élan de lucidité «surpris de ne pas être déjà mort». A croire que cette situation complexe joue en sa faveur, puisqu’il se murmure qu’il aurait signé un deal à hauteur de 5 millions de dollars avec le service de streaming GlobalStreamNow, afin d’offrir un concert en ligne à la rentrée.