Rap US

Altercation entre 6ix9ine & des proches de YG au ComplexCon [VIDEOS]

Altercation entre 6ix9ine & des proches de YG au ComplexCon [VIDEOS]

La situation a dégénéré entre Tekashi et Slim 400.

Ce week-end, à Long Beach, en banlieue de Los Angeles, se tenait le fameux ComplexCon, organisé par le média du même nom. Un événement attendu avec impatience chaque année par les artistes comme par le public et les sneakerheads. Alors qu’il devait s’y produire, 6ix9ine a dû annuler sa présence sur scène après que Slim 400, un proche du rappeur californien YG, l’ait empêché de rentrer !

À LIRE AUSSI 
6IX9INE sortira un nouvel album en novembre !

Nouvelle embrouille pour Tekashi

Les provocations de 6ix9ine semblent avoir eu raison de la patience de YG et de tout son gang. Celui qui se revendique régulièrement comme étant un membre du clan des Bloods a eu la mauvaise surprise de tomber sur la bande de YG au ComplexCon de ce week-end. Ces derniers se sont placés devant lui afin qu’il ne puisse pas entrer là où se tenait le rassemblement, à Long Beach. En beef depuis plusieurs mois déjà, 6ix9ine et YG n’arrêtent plus de se piquer et il ne faudrait pas qu’ils se croisent trop souvent (eux et leurs équipes), car la situation pourrait très vite dégénérer, vu l’agressivité des deux groupes. L’artiste de 30 ans Slim 400 s’est d’ailleurs vanté sur Instagram d’avoir empêché le New-yorkais de se produire sur la scène du ComplexCon.

6ix9ine : haï par jalousie ?

Quelques heures plus tard, une nouvelle vidéo live de 6ix9ine relayée par WorldStarHipHop le montrait très remonté contre ses adversaires, allant même jusqu’à les insulter de « F*ckin dirty ass bloods ». Le rappeur affirme d’ailleurs que s’ils ne l’apprécient pas et le traquent, c’est parce qu’ils sont jaloux de sa réussite, lui qui connaît plus de succès dans les charts et les services de streaming que ces derniers….

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT