Rap US

6ix9ine continue d’affirmer qu’il n’est pas une balance

6ix9ine continue d’affirmer qu’il n’est pas une balance

Le rappeur garde le cap.

En quelques mois, 6ix9ine a acquis le statut peu enviable de balance la plus connue du rap us. Depuis sa sortie de prison, le rappeur tente tant bien que mal de se refaire la cerise, à grands coups de clashs en pagaille et de morceaux balancés sur les réseaux sociaux. Daniel Hernandez garde cependant sa version : il n’est pas une balance.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine cartonne avec « Zaza » et tacle (encore) Meek Mill

« J’ai été kidnappé par mes propres gars »

Relativement discret depuis la sortie de son album TattlesTales, Daniel Hernandez a refait surface. Depuis plusieurs semaines, le rappeur aux cheveux colorés inonde les réseaux sociaux d’extraits inédits, tout en continuant de clasher tout ce qui bouge. Les critiques sont cependant nombreuses. Accusé d’avoir frappé une strip-teaseuse, l’artiste pourrait ainsi avoir droit à un nouveau procès. Le rappeur de New York a également récemment été attaqué en justice par sa sécurité, à qui il doit 75 000 dollars. Dans un entretien accordé à TMZ, Tekashi 69 est revenu sur son statut de balance.

C’est dans un entretien en live sur Instagram avec le média américain que l’artiste de vingt-quatre ans s’est expliqué. Considéré par une grande majorité comme une balance, 6ix9ine déclare : « Si un autre membre du personnel de TMZ vous kidnappe, est-ce que c’est de la loyauté ? Vous travaillez, si Harvey vole tout l’argent que vous gagnez, et vous en donne des miettes, est-ce que c’est de la fidélité ? Avec combien de personnes ai-je été en clash en 2018 ? Je me suis embrouillé avec toute la côte ouest, avec Houston, avec Chicago. Est-ce que je me suis déjà fait kidnapper par Chicago, le Texas ou la côte ouest ? J’ai été kidnappé par mes propres gars. J’ai réalisé que Dieu m’avait mis là afin que je puisse voir les serpents dans mon jardin. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT