Rap US

6ix9ine : à peine jugé, de nouveau impliqué dans une fusillade

6ix9ine : à peine jugé, de nouveau impliqué dans une fusillade

Le rappeur vient d’écoper de quatre ans de prison avec probation.

Accusé d’attouchements sexuels sur mineur, le rappeur controversé Tekashi69 a été jugé ce vendredi. L’interprète de GUMMO ou encore FEFE avec Nicki Minaj vient donc d’écoper de quatre années de prison avec probation. Un soulagement peut-être pour lui qui aurait pu subir une peine de prison ferme. Pourtant, quelques heures à peine après le jugement, 6ix9ine s’est retrouvé mêlé à une fusillade en plein coeur de New-York…

À LIRE AUSSI 
Où est passé Nessbeal ?

Un garde du corps touché

Le verdict est donc tombé : si Daniel Hernandez, aka 6ix9ine, respecte les accords de sa période de probation et qu’il effectue 1000 heures de travaux d’intérêts généraux, il échappera aux quatre années de prison encore en suspens. Mais les choses semblent mal parties pour le rappeur de 22 ans, puisqu’il est aujourd’hui au coeur d’une nouvelle fusillade qui a éclaté entre une bande et son équipe au coeur de sa ville : New-York. Selon TMZ, 6ix9ine et son équipe devaient se rendre dans un restaurant pour un évènement, en accord avec un responsable du label 10K Projects Records qu’il devait rejoindre. Les autorités new-yorkaises rapportent que les vigiles n’ont pas autorisé l’équipe du rappeur à entrer avec lui. Résultat : un garde du corps a été grièvement blessé par balle et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital. Un tir qui serait donc dû à ce désaccord. Selon certains témoins, plus de quatre coups de feu ont été entendus. Les jours de la victime ne sont plus en danger mais les suspects n’ont pour le moment pas été identifiés.

Un rappeur qui ne fait pas l’unanimité

Provocateur, extravagant, loin d’être modeste, Tekashi69 ne fait pas l’unanimité auprès des auditeurs. Il faut dire qu’il y a toujours diverses raisons pour que l’on parle de lui : accusations d’attouchements sur mineur, agression envers un fan à Paris, embrouille avec Chief Keef… Rien ne l’arrête. Pourtant, 6ix9ine sait se montrer généreux et a récemment révélé des images de son voyage au Mexique où il a rempli les poches de bon nombre de démunis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT