Le rappeur se lâche.
Quelques jours seulement après son altercation avec Meek Mill, 6ix9ine réagit déjà. L’artiste controversé vient ainsi de clipper le titre ZAZA, sans manquer de tacler son nouveau nemesis dans la vidéo.
À LIRE AUSSI
Le réalisateur du docu sur 6ix9ine décrit « une horrible personne »
6ix9ine, encore dans la polémique
La controverse n’est jamais bien loin dès qu’il est question de Tekashi. La preuve nous est donnée une fois encore avec le clip de ZAZA, dans lequel il s’affiche la chevelure de nouveau colorée. Barbe naissante, tattoos 69 lui recouvrant les bras, l’interprète de GUMMO semble profiter de la vie dans son dernier clip en date, filmé en pleine pool party.
Mais ce qui fait évidemment l’intérêt de la vidéo et ce qui permet à 6ix9ine de faire parler de lui se passe aux alentour des 50 secondes, lorsqu’il intègre un extrait de sa rencontre avec Meek Mill à la sortie d’une boîte de nuit de Miami il y a quelques jours de cela. Isolant une séquence dans laquelle Mill apparaît le regard dans le vide, Tekashi gonfle les muscles et revendique son envie d’en découdre, à distance tout du moins.
En attendant la réponse de Meek Mill ?
Dans la foulée de son clip, il aura également signé un message enflammé sur les réseaux : « Tous ces rappeurs parlent de moi, mais quand ils me croisent, ils se trouvent toutes les excuses du monde. »
De son côté, Meek Mill semble préparer une réponse en musique destinée à 6ix9ine. Et ça pourrait déjà être plus piquant que ce clip tout juste dévoilé par Tekashi…