Une nouvelle de sa petite-amie.
En novembre dernier, 6ix9ine tombait aux mains de la justice américaine pour pas moins de neuf chefs d’accusation justifiant la prison à perpétuité. Depuis le début de cette houleuse affaire, la petite amie de Tekashi sert d’intermédiaire entre celui-ci et ses fans pour leur permettre de suivre son incarcération. La dernière révélation faite par sa bien-aimée ne manquera d’ailleurs pas de faire couler de l’encre.
À LIRE AUSSI
Est-il encore autorisé d'évoquer 6ix9ine dans le rap ?
Une surprenante nouvelle
Se faisant la messagère de 6ix9ine dès les premiers moments de sa mise en détention, elle a régulièrement partagé des informations à son sujet ainsi que des clichés de leurs rencontres au parloir. Pour son avant-dernier post, Jade a d’ailleurs divulgué une légende très explicite, retirée quelques instants après : « Six more months motherfu**er ! » (Encore six mois fils de p**e), remplacée par « These jail calls are serious » (Ces appels en prison sont sérieux). Ce très court laps de temps aura toutefois très logiquement à attiser la curiosité des fans de 6ix9ine. Il convient toutefois de souligner que les probabilités pour que le MC aux cheveux colorés sorte de prison dès le début de l’année 2020 restent très minces.
Un rappeur visé de toutes parts
Le moins qu’on puisse dire, c’est que 6ix9ine n’a eu de cesse de faire parler de lui dans le mauvais sens du terme depuis son incarcération. Non-content d’être accusé d’avoir commandité le meurtre de Chief Keef et d’avoir balancé le nom de l’auteur de la fusillade, le rappeur a également accepté de collaborer avec la police en échange d’une réduction de peine. Une décision qui lui a valu une pluie de critiques de la part de Snoop Dogg, 50 Cent ou encore Meek Mill pour ne citer qu’eux. Pourtant, compte tenu de la gravité judiciaire de son cas, il pourrait bien finalement conserver une peine à perpétuité. Affaire à suivre…