Plus de manager, plus d’agent, plus de publiciste, il ne reste plus personne…
Hier 6ix9ine annonçait à la surprise générale sur son compte Instagram vouloir annuler l’intégralité des dates de sa tournée américaine, à commencer par le concert qu’il devait donner le soir même dans la ville d’Austin, Texas.
« J’ai viré tout le monde. Je n’ai plus de manager, plus d’agent, plus de PR, plus de publiciste. Je n’ai plus personne dans mon équipe. Dorénavant, c’est moi et moi seul. »
Dans la foulée, le rappeur arc-en-ciel s’empressait de prévenir ses fans des personnes qui à partir de cet instant prétendraient le représenter.
« Quiconque booke un concert de Tekashi 6ix9ine vole votre put*in d’argent. Rien à foutre de qui affirme me connaître, ces personnes ne sont plus là désormais. »
« Je suis l’artiste le plus chaud d’Amérique »
Si sur le moment 6ix9ine n’a pas apporté plus de précisions quant aux motifs de cette décision, il s’en est aujourd’hui expliqué dans l’émission The Breakfast Club.
« Trop d’argent a été volé. Je suis l’artiste le plus hot d’Amérique. Pour m’avoir en show cela coûte 100 000 dollars, pas un centime de moins. Du coup quand ces agents à la c*n me bookent pour 60 000 je suis là ‘Mais yo pourquoi le taro est si bas ?’ »
« Ils me disent aussi que les salles et les clubs ont peur de moi, que l’argent va à la sécurité et à la police parce que personne d’autre ne veut payer pour. »
Cerise sur le gâteau selon lui, il aurait découvert que l’un de ses agents aurait donné l’adresse de sa mère à des promoteurs histoire d’aller lui rendre une visite si jamais Tekashi leur posait un lapin.
À LIRE AUSSI
Une date de sortie et une cover pour l'album de 6ix9ine !