French Montana en remet une couche.
Contre toute attente, dans le beef opposant 50 Cent à French Montana, ce n’est pas le premier qui se montre le plus entreprenant. Habitué des clashs à rallonge, Fifty se montre ici étonnamment sobre. A défaut, son Némesis du moment redouble d’initiatives.
À LIRE AUSSI
50 Cent a-t-il acheté de faux streams pour French Montana ? [VIDEO]
Un document de nouveau remis en lumière
French Montana ravive les flammes de son beef avec Curtis Jackson. Dernièrement, le principal intéressé à envoyer sur ses réseaux sociaux un supposé document officiel émanant des autorités, censé prouver le statut d’informateur de 50 Cent. Le document en question évoque l’attaque d’affiliés à Murder Inc. envers 50 au Hit Factory en mars de l’année 2000. Un dérapage qui aura coûté une cicatrice à l’interprète d’In Da Club, soit dit en passant. Sûr de son coup et de son archive, French Montana a commenté le document par ces mots sur Instagram : « D’où je viens, on ne fait rien de pire. Une vraie balance, 59 est un informateur auprès du gouvernement et voici les papiers qui le prouve. Je le jure, c’est mon dernier post… Ce beef est terminé… […] J’ai dû poser le dernier clou sur le cercueil, comment pouvez-vous supporter quoique ce mec fasse ! »
A noter que ce document n’a en réalité rien de bien nouveau, il circule sur la toile depuis de nombreuses années. Et son authenticité à été remise en doute à chacun de ses passages sur les grands réseaux. Ja Rule lui-même avait fait allusion à ce papier l’été dernier.
Un beef débuté pour une histoire de Bugatti
Et dire que l’altercation (virtuelle) entre 50 et Montana aura commencé pour une bête histoire de Bugatti. Quelques jours avant la fin de l’année 2019, Fifty n’a pas pu s’empêcher de troller French sur l’acquisition d’une Bugatti, parce que de 2008 et supposément réglée via un prêt s’étalant sur 60 mensualités.