Fifty ne lâche rien.
A nouveau, 50 Cent s’attaque à son ex-meilleur ami Floyd Mayweather. En froid depuis des années, le rappeur et le boxeur ne loupent jamais une occasion de s’accrocher par médias interposés. Cette fois, c’est la barbe de Floyd qui fait l’objet de moqueries.
À LIRE AUSSI
40 anecdotes arrogantes sur Floyd Mayweather, le meilleur des boxeurs
50 Cent en remet une couche
Jamais très loin dès qu’il est question de tailler l’une des nombreuses personnes avec qui il entretient un beef, 50 Cent a cette fois signé un jab dans la direction de Floyd Mayweather. En cause : les implants de barbe de ce dernier, exhibés sur Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que l’interprète de Many Men lâche une saillie : « Il a pris ses poils de c** pour se les coller sur le visage. LOL. WTF, qu’est-ce qui se passe champion. » Envoyée à ses 26 millions de followers, la publication aura rapidement été effacée, après avoir été archivée par les internautes.
Un beef qui dure
Là où c’est étonnant, c’est que Mayweather ne semble avoir aucune idée de l’origine du clash qui l’oppose au rappeur, avec qui il fut pourtant très proche. Il s’en était expliqué : « Si ce mec [50 Cent] venait à la maison, mon chef nous cuisinerait quelque chose. On se pose, c’est parti. On a voyagé en jet ensemble. […] C’est sorti de nulle part. C’est genre, toi et moi, on est ok, je suis là, on parle, je suis avec toi pour faire le show tous les jours et à un moment donné, sans avertir, ça change, et je suis genre « Mais d’où ça vient ? » »