C’est une drôle de confidence que vient de signer 50 Cent. Au micro du podcast Neighborhood de Big Boy, le rappeur a ainsi affirmé qu’il aurait préféré que Tony Yayo rencontre le succès à sa place.
Tony Yayo, fidèle second de 50 Cent
50 Cent ne s’en cache pas : il aurait préféré voir Tony Yayo en haut de l’affiche, quitte à ce que son confrère prenne toute la lumière. Il s’en est d’ailleurs expliqué publiquement, affirmant être plus à l’aise dans les coulisses : « Mon album solo [Get Rich or Die Tryin’] est devenu tellement énorme que j’ai emmené [tout le G-Unit] avec moi. Donc il est clair que j’étais celui qui a créé les opportunités pour toute l’équipe, mais nous étions ensemble. J’aurais aimé que Yayo explose à ma place, parce que j’aurais pu m’occuper du business dans son ensemble. S’il avait eu le succès de 50 Cent, j’aurais pu tout gérer. »
Il y a peu, Tony Yayo affirmait que Fifty avait toujours été là pour lui, et que le mogul du G-Unit traitait d’ailleurs mieux ses artistes que Jay-Z : « C’est pour ça que je le respecte, parce qu’il fait plus que de te soutenir. On est avec 50 Cent, donc je savais que ça allait bien se passer. Il a vendu 11 millions de disques, et je vais récupérer un pourcentage de ses fans. Ca me va. […] Il a eu des deals avec Jay-Z, mais Jay-Z ne va jamais… Je le dis souvent aux autres, Jay-Z ne va pas te considérer comme le fait Fifty. »