Faites de la place aux « International Gangstas ».
Qu’on se le dise, 6ix9ine s’internationalise de plus en plus. Après un hit reggaeton en espagnol au côté du portoricain Anuel AA, le voilà qu’il se fait remarquer en compagnie d’artistes bien de chez nous. S’il a récemment été croisé avec Lacrim, il débarquera bientôt sur les ondes avec un featuring en bonne et due forme réalisé avec SCH… Mais pas seulement, car deux autres invités sont présents sur ce morceau, les allemands Capo et Farid Bang.
À LIRE AUSSI
SCH en proie à ses démons dans « Otto » [VIDEOCLIP]
Un français, un américain et deux allemands…
Voilà plusieurs semaines que SCH fait des siennes sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram avec de sacrés clichés. Sur l’un d’eux, on l’a croisé en compagnie des deux allemands Farid Bang et Capo, teasant une collaboration inédite, certes, mais loin d’être tombée du ciel, le rappeur Marseillais étant lui-même originaire germanique.
Cependant, un autre invité et pas des moindres est venu se joindre à ce trio déjà détonant, le trublion du game US, 6ix9ine. Le rappeur de la grosse pomme a ainsi donné de la voix pour un International Gangsta qui s’annonce dantesque. Un single qui dispose d’une cover plutôt sympa et peut-être même d’un clip, surtout si on se fie à l’émoji caméra posté par SCH.
Premier élément de réponse ce vendredi à 23h59. Le rendez-vous est pris !
Un prochain projet qui s’annonce dingue
Aujourd’hui signé chez Warner Music au sein du label REC 118, SCH a pris soin de monter sa propre structure, Maison Baron Rouge. De quoi se mettre sérieusement au travail et balancer deux clips dans le pur esprit de l’artiste, Mort de rire et Otto. Deux sorties qui prouvent que le rappeur sera bien au meilleur de sa forme au moment de sortir son prochain projet… Dici là, un peu de patience !