Actualités Musique

SCH en proie à ses démons dans « Otto » [VIDEOCLIP]

SCH en proie à ses démons dans « Otto » [VIDEOCLIP]

La nouvelle prouesse du « S ».

À minuit ce 31 août, Otto, le dernier son du Marseillais SCH, a fait son apparition sur les plateformes de streaming. Un son dans la pure veine d’un artiste à part, capable d’assumer une esthétique rare. Il le prouve avec le clip du fameux morceau, dans lequel il laisse parler son charisme face à la caméra, dans une ambiance rappelant les films de mafieux…

À LIRE AUSSI 
SCH annonce ses dates à L'Olympia et au Dôme de Marseille

Un clip sombre à souhait

Piochant régulièrement avec succès dans le cinéma de genre, SCH poursuit dans son style aujourd’hui avec la mise en images du titre Otto. Un morceau dédié à son père, décédé en 2017. Ici, on retrouve ainsi l’artiste dans un univers sombre, sur le toit d’un bâtiment surplombant la ville, mais également en train d’assister à un enterrement. Notre homme est posé, appliqué, et livre ses rimes violentes dans un flow inédit. Notons qu’après La Nuit, il s’agit de sa deuxième track dédiée à son paternel.

Fils de pute, on tire, on va pas rater, j’avais pas un radis / Sur un banc, j’ai grandi, là j’vis Rue Paradis / J’passe le Prado piano dans mon quatre anneaux / Encore un son déclassé, j’en ai pour les putos

Pour faire simple, disons que le boss de la Maison Baron Rouge parvient encore une fois à partager un univers original et sans faille. Fidèle à ses bases, il fait indéniablement grimper les températures avant l’arrivée de son prochain opus qui pourrait également compter sur l’impactant Mort de rire, dévoilé il y a peu.

Mais que nous réserve SCH ?

C’est officiel, SCH sera bientôt sur scène, le 31 janvier à Paris pour un concert à L’Olympia et également sur ses terres le 2 mars au Dôme de Marseille. Deux grosses dates qui ne seront pas les seules belles surprises du rappeur pour les mois à venir. En effet, toute sa fanbase attend un nouvel album de celui qui est désormais signé chez Warner… Enfin, sachez qu’un featuring avec Kofs est peut-être à l’ordre du jour, sachant que le rappeur a été croisé à la fin du visuel du titre Otto !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT