Parole en l’air ou véritable teasing ?
Le 22 mars dernier, Ninho éditait son tout nouveau projet, le bien nommé Destin inauguré grâce au morceau Goutte d’eau. L’opus comptabilisait d’ailleurs 50 210 ventes en première semaine, soit un disque d’or récolté en moins de sept jours. Il semblerait que cette glorieuse réussite donne envie à Ninho de remettre ça très vite, comme il l’indique lui-même sur les réseaux sociaux !
À LIRE AUSSI
Ninho annonce la création de son label TTR
Une mixtape en 2019 ?
Le rythme de l’industrie musicale s’est considérablement accéléré ces dernières années, à tel point que les rappeurs sont désormais presque contraints de produire un projet tous les 365 jours. Et si Ninho surpassait le phénomène en envoyant une nouvelle mixtape moins de 6 mois après la parution de Destin ? Au détour d’une publication partagée sur Instagram, l’auteur de Paris c’est magique a fait savoir à ses 1,8 millions de followers que la troisième piste de l’opus dévoilée en février dernier, venait de recevoir la certification de diamant. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il a assorti ce post d’une légende courte, mais particulièrement éloquente : « Arrêtez de me chauffer j’vais sortir une mixtape ». Reste désormais à savoir quand !
Ninho décidément très mystérieux
Ces derniers mois, de nombreux projets ont eu droit à leur réédition. De Nekfeu à PNL en passant par Hamza, Orelsan et Jok’air, moult rappeurs ont décidé de surfer sur la vague du succès en prolongeant leur opus de quelques titres. Compte tenu de la bonne performance de Destin, il y a fort à parier que Ninho suive également cette voie en rééditant à son tour une nouvelle version de l’album. D’ailleurs, sur les sites des revendeurs habituels tels que la Fnac ou Cultura, une édition limitée de Destin prévue pour août est d’ores et déjà disponible en pré-commande. De quoi attiser la curiosité de nombreux fans, bien que l’intéressé n’ait pour l’heure pas communiqué à ce sujet.