Actualités Musique

Lord Esperanza avec Nelick et Chilla pour le « Noir Remix » [VIDEO]

Lord Esperanza avec Nelick et Chilla pour le « Noir Remix » [VIDEO]

Avec les participations de Eden Dellinger, Lasco, Zamdane, Youri, Lucci et Lonepsi également.

La situation catastrophique de nombreux pays du monde pousse des citoyens à se réfugier dans des pays qui leurs sont inconnus. Parmi eux, des médecins, des enseignants, des ouvriers, mais aussi des artistes, qui perdent tous leur repères. L’association l’Atelier des Artistes en Exil vient donc apporter un peu de culture dans le quotidien de ces personnes dans le besoin. Lord Esperanza et son équipe appuyent cette belle initiative aujourd’hui avec le Noir Remix.

À LIRE AUSSI 
Rentre dans le Cercle avec REDK, Q.E Favelas et Lord Esperanza [VIDEO]

Lord Esperanza et son équipe s’engagent

Pour le remix de son titre Noir, Lord Esperanza n’a donc pas fait les choses à moitié. Accompagné par Nelick, Chilla, Eden Dellinger, Lasco, Zamdane, Youri, Lucci et Lonepsi, il propose un système permettant de reversant les fonds générés avec le single au lieu culturel l’Atelier des Artistes en Exil, comme annoncé au début du visuel. Selon le jeune rappeur d’ailleurs : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Quant au clip, on peut y retrouver tout les artistes présents dans le morceau posés dans un studio de tournage, sur des échafaudages et à travers de nombreux effets visuels.

J’insulte mon passé, donne des ordres à mon futur / Jamais respecté vos règles, mon frérot j’ai vu juste / Puis-je parler de sodomie quand ces trous du cul me sucent ? Fini lobotomie, mon frérot je ne prends plus de stup

L’Atelier des Artistes en Exil, une belle initiative

Inauguré le 22 septembre dernier, l’Atelier des Artistes en Exil offre un lieu de travail pour les artistes récemment arrivés en France. Lancée par Judith Depaule et Ariel Cypel, l’organisation située dans le 18ème arrondissement de Paris a pour but de venir en aide et apporter de la culture aux réfugiés du monde entier. Une belle initiative venue dans l’esprit des deux fondateurs, qui ont ainsi penser au désarroi de nombreux artistes, perdus dans un pays qu’ils ne connaissent pas. Parmi eux, des personnalités venues de Syrie et du Soudan pour beaucoup.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT