Actualités Musique

Lord Esperanza débarque dans ta ville avec « Olup Ouh » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza débarque dans ta ville avec « Olup Ouh » [VIDEOCLIP]

Le Parisien débute sa série de clips à Toulouse…

Montpellier, Paris, Lille, Bordeaux, Strasbourg… Voilà des villes qui ont vu passer Lord Esperanza en tournée, et qui se trouvent être le décor de tous les prochains clips du rappeur. On débute aujourd’hui du côté de Toulouse avec le clip du titre Olup Ouh avec, évidemment, un réalisateur du cru !

À LIRE AUSSI 
Lord Esperanza rappe sur un « Sol d'étoiles » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza commence par la ville rose

Fidèle à son style, celui que l’on surnomme l’enfant du siècle n’a pas déçu dans sa dernière production. De passage dans la ville rose lors de sa tournée, il en profité pour signer le clip Olup Ouh sous l’objectif de Thibaut Lefevre. Impertinent et sûr de son fait, il envoie un egotrip résolument moderne sur une prod sur-mesure signée Majeur-Mineur… Il n’y a pas à dire, Lord Esperanza débute bien son délire !

10 millions de streams, contrat trois cent mille E / T’es bon qu’en 2007 t’es comme l’AC Milan / Je veux pas du feat mais bon grazie mille

Un nouveau concept pour un nouveau projet

Pas du genre à s’endormir sur ses lauriers, Lord Esperanza a bossé à sa manière pour sa nouvelle mixtape. Avec un concept inédit, le Parisien innove encore, comme il l’a expliqué à ses fans :

« La mixtape Lord Esperanza dans ta ville arrive.

Du vendredi 20 au lundi 30 avril, on va vous sortir un clip par jour pendant 10 jours sur la chaîne Paramour TV.

L’idée derrière ce concept était de mettre en lumière les réalisateurs de chaque ville dans laquelle on est passés lors du PolaroïdTour. Je vais donc vous demander, à l’issue des 10 sorties, de voter pour votre clip préféré. L’équipe que vous aurez sélectionnée se verra remettre un budget pour réaliser un clip de mon prochain EP.

Merci à tous les gens qui ont participé de près ou de loin à cette belle aventure, à tout les réalisateurs qui se sont motivés dans toute la France, à toute mon équipe pour l’organisation et à vous pour votre confiance ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT