Actualités Musique

GIMS explique pourquoi il arrête le rap (et il y va très fort)

GIMS explique pourquoi il arrête le rap (et il y va très fort)

Une révélation brute de décoffrage.

C’est su : GIMS arrête le rap. Après avoir signé un featuring avec Nekfeu qui devrait faire office de clôture à sa carrière de rappeur, l’artiste ambitionne de toucher un plus large public. Et donc d’adapter sa musique en conséquence.

À LIRE AUSSI 
Pour GIMS, Nekfeu est « spécial »

GIMS rappeur, c’est terminé

GIMS aura pris tout le monde de court lors de son récent passage devant les caméras de BFMTV. En effet, l’artiste a annoncé qu’il stoppait purement et simplement le rap : « Je sais qu’aujourd’hui, les gens ne m’attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap. [Cet album] c’était une envie, et je suis content de l’avoir fait [mais] je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus. »

Etant donné les proportions prises par cette déclaration, l’interprète de GJS a tenu à préciser son propos face à RAPRNB. Sans prendre de gants par contre, vous êtes prévenus : « J’ai plus forcément envie de rapper, de me bagarrer dans des textes de rap, etc. Aujourd’hui, j’ai envie de faire des gros sons, j’ai envie de faire des hits, j’ai envie de faire des sons qui génèrent énormément, j’ai envie de faire des sons qui tournent en radio à toute patate. […] J’ai envie qu’on marque le coup. […] C’est fini de rapper pour être en Top Tweet, pour qu’on dise : « Ah ouais, lourd, machin, respect« , non, on s’en bat les c******* de ça. Là il faut marquer le coup, là il faut faire des vrais trucs. »

Au moins, le virage est assumé à 100%.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT