L’occasion d’entendre N.I dire « Méchant méchant » !
Cette année, Ninho multiplie les projets : fort du succès éclatant de son deuxième album studio Destin, l’homme a annoncé la fondation de son propre label, TTR (pour « Tiens Tiens Retiens »). Sa première signature, Hös Copperfield, a publié un single très récemment. En parallèle, il s’attelle à l’exploitation de son disque le plus populaire à ce jour…
À LIRE AUSSI
Les Ardentes avec Lacrim, Booba, Maes, Ninho, Fianso et Nekfeu !
Les regrets du ghetto
Ninho a marqué de son empreinte le rap français durant ces deux dernières années. En 2019, il a frappé un grand coup en publiant en grande pompe son album Destin. Parmi tous les morceaux qui ont su trouver leur public, le featuring avec Niska, Maman ne le sait pas, est celui qui a le plus retenu l’attention. De ce fait, l’élu du peuple devait bénéficier d’un clip. Les deux hommes s’en sont occupés et le fruit de leur collaboration est enfin mise en images ce vendredi 24 mai. Les deux hommes déroulent des couplets qui abordent longuement leurs activités illégales passées, qu’ils cachaient bien évidemment à leurs mères respectives. Sur une production mélancolique composée par Saydiq et Sam H, leurs confessions prennent des allures de mea culpa subrepticement touchant.
L’album « Destin » toujours disponible
Ce titre, déjà un hit sur les plateformes de streaming, est extrait de Destin, le deuxième album studio de Ninho sorti le 22 mars dernier. Fort d’une très grosse renommée dans l’Hexagone, cet opus s’est écoulé en première semaine à plus de 50 000 exemplaires, ce qui lui a permis d’empocher très rapidement un disque d’or. Pour faire de Destin un véritable blockbuster, Ninho s’est entouré de quelques-uns des artistes les plus bankables du moment : Koba LaD, Niska, Dadju, Jul, Fally Ipupa, Tito et Faouzia font tous des apparitions sur le projet. N.I avait tout prévu dès le départ : pour fêter son destin avec un maximum de ses fans, il s’illustrera lors d’une date exceptionnelle à Bercy en 2020.