L’album « L’Amour » continue d’être illustré.
Artiste complet, maniant aussi bien la plume que ses instruments, A2H est de ceux qui opèrent avec leurs propres règles. Il l’a démontré une fois de plus avec un album particulier, le fameux L’Amour dévoilé il y a peu. Un projet qui sonne comme une belle déclaration aux femmes de sa vie. Aujourd’hui, rendez-vous avec un nouvel extrait clippé de l’opus, Parle-moi.
À LIRE AUSSI
A2H : « Mon album est un hommage aux femmes » [INTERVIEW]
A2H se libère
Retracer toute une vie via le prisme du sentiment amoureux, voilà ce qu’a fait A2H dans son ultime projet. Fort de 18 morceaux, cet album aux multiples couleurs musicales est axé sur un seul et même thème, mais réussit à surprendre à chaque piste. Preuve encore aujourd’hui avec Parle-moi, titre dans lequel le rappeur revient sur une rupture compliquée. Sur une instru composée par ses soins, A2H se livre et arrive à nous embarquer avec lui sans forcer…
La nuit, j’n’arrive pas à trouver l’sommeil / Quand j’regarde le ciel, la lune me parle de toi / Je reste dans le noir même sous le soleil / Et, quand j’ouvre les yeux, je rêve juste de te voir
Son album « L’Amour » disponible depuis le 16 novembre
Tout récemment, A2H est passé dans nos bureaux pour une interview. Une belle occasion d’en savoir plus sur son dernier projet L’Amour. Un album dédié aux femmes, un véritable hommage selon les mots de notre artiste :
« L’amour, ça a rythmé ma vie. J’ai grandi tout seul avec ma mère, puis avec mes tantes. Les problématiques des femmes, je les connais. J’ai toujours mes gars avec moi, mais quand même, j’ai toujours eu ce besoin. Avec ou sans notoriété, j’ai tellement d’histoires en rapport avec les meufs, qu’il fallait leur rendre un hommage. Cela a été tellement dur de faire seulement 18 morceaux ! Il en faudrait beaucoup plus pour tout raconter ! »