La vidéo tourne à fond sur les réseaux…
En vadrouille au centre commercial, habillé d’un t-shirt rouge et d’une chaîne en or taille XXL, Boosie Badazz n’a pas manqué d’attirer les regards. Accosté par deux fans apparemment pas des plus calées en musique, il a cependant eu la mauvaise surprise de se faire confondre avec Soulja Boy !
Clairement pas des plus ravis de cette maladresse, tandis que deux jeunes filles s’éloignaient en pouffant, le rappeur originaire de Bâton Rouge qui a filmé toute la scène avec son téléphone a alors lâché sourcils froncés : « D’où je ressemble à Soulja Boy, je suis chaud moi ! »
On imagine que l’auteur de Crank That saura apprécier la seconde partie de la phrase…
Passe difficile pour Boosie
Actu légère s’il en est, cette news parviendra peut-être faire oublier ses récents propos polémiques au sujet de l’enfant de l’ancien basketteur star Dwyane Wade et de l’actrice Gabrielle Union – âgé de douze ans, le jeune adolescent a en effet fait savoir à ses parents qu’il souhaitait devenir une fille.
Outré par le fait que Wayne et Union se soient publiquement enorgueillis de le soutenir, Boosie Badazz avait alors déclaré : « C’est un garçon ! Et il a douze ans ! À cet âge-là ils ne savent même pas ce qu’ils mangeront au prochain repas (…) Il se peut qu’il rencontre une femme à 16 ans et tombe amoureux d’elle. Mais non, on lui aura coupé la b*te. »
Accusé de toutes parts de transphobie dans les médias, Boosie, lui-même père de huit enfants, ne s’est cependant pas excusé.