Un bien étrange pari…
Meek Mill, très en vue sur les réseaux sociaux, fait encore une fois parler de lui à cause d’une vidéo avec son fils. Explications…
À LIRE AUSSI
L'album commun de Meek Mill et Nipsey Hussle ne sortira pas
Pour une poignée de criquets
Depuis le début de l’année, Meek Mill ne cesse de se faire remarquer en dehors de sa musique, la faute à des comportements étranges ou polémiques qui attirent les regards. Récemment, il s’est embrouillé avec Nicki Minaj sur Twitter. Les deux anciens amants ont réglé leurs comptes et leur amertume semble au plus fort, et ce malgré le fait qu’ils aient tous les deux refait leurs vies avec d’autres personnes. La rappeuse a notamment accusé le rappeur de Philadelphie de l’avoir frappé, tout comme il aurait frappé sa propre soeur. Ce dernier a démenti ces allégations et a jeté au visage de la star le casier judiciaire de son frère, condamné à 25 ans de prison pour viol. Ambiance…
Sur un ton quelque peu plus léger, le rappeur s’est tout de même attiré l’incompréhension des réseaux sociaux lors d’une séquence lunaire. En effet, alors qu’il était avec son fils, il lui a offert 1 000 dollars en échange de quoi le petit garçon devait manger quatre petits insectes grillés. Il n’a que très peu hésité devant ce dilemme et les a mangés d’une traite. Il a pris le soin de légender la vidéo en écrivant ceci : « N’appelez pas les services sociaux mêlez-vous de vos affaires », conscients du grabuge qu’il pouvait causer. Et vous, l’auriez-vous fait ?
L’actu musique de Meek
Côté musique, Meek Mill s’est quelque peu activé ces derniers temps. Alors que son retour sur le devant de la scène en novembre 2018 a été plus que réussi – Championships est désormais disque de platine aux Etats-Unis, signe de son retour en force dans le game après un passage difficile durant son clash avec Drake -, le rappeur de Philadelphie doit enchaîner pour montrer que son second souffle est plus puissant que jamais. Patient, il a néanmoins repris sa marche en avant en publiant la semaine dernière un gros featuring avec justin Timberlake. Pour la suite, il faudra l’attendre : Meek n’a pas donné d’informations quant à la sortie d’un prochain projet…