Rap US

2 Chainz rejoint Future pour le banger « Dead Man Walking » [SON]

2 Chainz rejoint Future pour le banger « Dead Man Walking » [SON]

Un titre teasé de longue date.

Croyez-le ou non, mais cela va bientôt faire 6 mois que Hendrix et le Tity Boi nous font languir d’un inédit. Tout juste distribué sur les plateformes de streaming, Dead Man Walking mérite effectivement d’y jeter une oreille.

À LIRE AUSSI 
2 Chainz évoque l'influence de Lebron James sur sa musique

Un banger en bonne et due forme

En juillet dernier, 2 Chainz se voyait obligé de prendre d’assaut les réseaux sociaux, afin de démentir les rumeurs de beef entre lui et Future : «Les gens ont cru que moi-même et le Bro avions un problème, ce n’est pas vrai. Nous avons les mêmes connexions dans la rue, et parlons beaucoup en privé. Ce titre qui va sortir, Dead Man Walking, célèbre la rue. 2 hustlers qui sont sortis de la galère sans se haïr l’un l’autre.» Le Drench God ajoutera même qu’il s’agissait ni plus ni moins que du titre le plus chaud du monde. Quelques mois après cette annonce, nous sommes enfin en mesure de vérifier cette affirmation. Le résultat détonne, et cet extrait du projet à venir de 2 Chainz, No Face No Case, permet d’ailleurs d’avoir une petite idée des sonorités qui seront alignées sur le LP. Produit par Buddah Bless – habitué à travailler avec les Migos -, Dead Man Walking ne s’attarde pas sur des lyrics complexes, et va plutôt à l’essentiel. La recette est validée : un beat tonitruant et la présence derrière le micro d’un duo de rappeurs exemplaires dans l’exercice.

2 Chainz prépare son nouvel album

Très actif ces derniers temps, 2 Chainz lâchait il y a quelques jours de cela l’inédit Virgil Discount, en featuring avec Skooly. Il s’agit là d’une mise en bouche avant la sortie de No Face No Case courant février, une compilation qui servira à mettre en avant les artistes signés sur le label du Tity Boi. Sleepy Rose, WORL et Hott Locked N entre autre, donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT